Rechercher dans ce blog

jeudi 19 août 2010

T'as pas fini ?

Ça m'est souvent arrivé de commencer un truc, et de ne pas réussir à le finir. Ça va des bonnes résolutions, aux DM de maths, en passer par les livres. Et pourtant, j'ai souvent voulu savoir ce qui arrivait, finalement. Et en fin de compte, s'il s'agit d'un jeu ou d'un film, c'est possible de trouver la réponse sur internet (grâce à la-fin-du-film.com par exemple), mais si c'est les dernières pages d'un livre, c'est une autre histoire.


Bon, c'est vrai, si on veut connaître l'épilogue d'un bouquin, on peut tourner les pages. Mais on doit quand même se farcir un ou deux chapitres en général. Enfin, quand j'arriverai à finir un truc, dans tous les cas, je vous raconterais. Alors, je vous souhaite la bienvenue dans ce petit blog dédié à la fin (un blog qui a la fin pour fin, c'est fin).

La prochaine fin est proche. On se retrouve là bas. Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire